Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance KAMIKAZE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bezette176
Noob
Noob
bezette176


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Bonjour a tous, voila apres une discution avec XKILLER, nous avons convenu qu'un pacte total serait peut-ètre possible...
Mon alliance comporte 5 membres mais en réel 2 motivé avec seulement 22000 points maintenant a vous de voir si vous voulez m'accepter ou pas pour un pacte total...
A+ et bon jeu:face:
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:36

bon ce n'est pas moi qui décide, mais je voudrais quand même donner mon avis... pour ma part je serais contre un pacte total avec ton alliance, car cela diminue les cibles potentielles et ne servirait pas tant que ça nos deux alliances cependant je le répète ce n'est pas à moi de décider. j'espère que tu comprend mon avis. aux autres de donner leur opinion maintenant
bon jeu à toi
amicalement darksystem
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Le pacte totale peu etre utilse si il aboutie a une fusion avec vos 2 joueur motive nous pourrons creer une wing et gagner quelques place dans le classement d ailleur nous somme 99 donc on est enfin dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:37

perso darksytem a raison en plus si il y a une guerre prochainement on poura pas s appuyer sur 2 joueur qui sont encore moi puissant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
bezette176
Noob
Noob
bezette176


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Dapres ce que je comprend ce PT n'intéresse personne mais peut-ètre que mon alliance peut vous servir a autre chose?
A+
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

une fusion est toujours bien venue naruto en se moment nous cherchons de nombreux joueur si il fusionne avec nous notre alliance gagne toujours un ou deux joueur en plus et cela peut permettre de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

ouai ta raison autant que ces 2 joueurs vienne dans une ally active
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance KAMIKAZE Empty
MessageSujet: Re: Alliance KAMIKAZE   Alliance KAMIKAZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance KAMIKAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Hall des ambassadeurs-
Sauter vers: