Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre (celon Xkiller)

Aller en bas 
+3
Shem
Ludwig
Kyuubi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:18

Laisse tomber tu te dit etre un joueur raisonnable mais un joueur raisonnable ne veut pas qu une personne qui presente ses excuse l attaque alors arrete de pleurer tu est un joueur de base etage comme je les deja dit. Je veux la paix tu veux la guerre alors naruto fais un vote est celon le vote on verra se que l on te reserve
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

mai en plus il raconte n import quoi , il parle de quel parole??
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Noob
Noob
Kyuubi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

Naruto quand on comprend pas la moitié de l'histoire, on évite de s'en mélé, je parle de la parole de xkiller qui ma dit mainte fois qu'il allez me raider, sans jamais le faire biensur, ensuite le joueur de bas étage, comme tu dis xkiller, ben en attendant il raid et il ta fait perdre ta flotte !
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

bon il serait temps que tout le monde se calme car ça devient n'importe quoi....il est clair que xkiller n'est pas irréprochable dans cette histoire
mais kyuubi tu ferai bien d'être moins arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

ahaha tu ma fais perde ma flotte c est ton pote qui me la fais perde et pas toi car seule tu ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
Kyuubi
Noob
Noob
Kyuubi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Ma flotte n'étais simplement pas la sinon je te l'aurais prise seul, et puis sans moi il l'aurais aps eu ta flotte, mais le fait est la tu l'as plus, darksystem je ne suis aps arrogant, je ne me le permettrais pas, nombre de joueur sont bien plus expérimenté et fort que moi, je me eprmet juste de dire qu'il menace insulte (j'ai els messages" et s'escuse une fois qu'il voit qu'il eprdra face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

je sais comme j'ai dit xkiller n'est pas irréprochable dans cette histoire et je ne peux que désaprouver certains messages IG qu'il à envoyé et que j'ai eu l'occasion de voir sur votre forum.cependant le narguer sur le fait que tu lui à détruit sa flotte n'est pas non plus à mettre à ton honneur...
il serait grand temps de cesser ces enfantillages et de trouver un accord...et si rien ne devait aboutir à une guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Noob
Noob
Kyuubi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Certes des enfentillage, mais sa ma drolement amuser tout sa !

On est pas forcer de trouver un accord, il reste une cible pour moi, comme j'en suis une pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:59

bien ton choix est fait donc... on saura agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

et toi tu reste une cible pour ma prof de francais celon au titre bravo scratch
et en plus ne te la pete pas car si jaimais tu te fait raid dans les reglse tu aura trop les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Noob
Noob
Kyuubi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

Citation :
tu te fait raid

C'est pas bien français non plus !

Et si je me fait Raider, ben je me reconstruirais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Ce topic et inutile alors nous devont le clor car si c est pour voir des message d un joueur qui vient ici pour nous provoquer je conseille de la clor je laisse l alliance decider
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

on a qu'a le raider tous les jours chaqun son tour et les week end on fait des attaques grouper quece que vous en pensaient?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Noob
Noob
Kyuubi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Moi je pense que je vais m'amuser ^^

Plus sérieusement, les choses de ce genre, dis les dans vos parties privé, la tu me donne l'occasion de m'y préparé ! Et puis Xkiller te dire que me raider en g10 est une bien mauvaise idée, entre quand je suis la, et quand des alliés stationne chez moi, c'est plutot dangereux, je ne met pas tes compétences en doute, quand a ma PM la def aucun de vous la passera, suf a plusieurs et encore (quand au MIP j'ai pas mal d'interseption)

M'enfin, j'ai finis par accepter les escuse de xkiller, je l'est suffisament raider, et j'ai décider de le laisse tranquil se dévelloper !

Voila bonne continuation, tout sa étais bien sympa a mon gout (n'y voyé aucun mepris !)
Revenir en haut Aller en bas
Shem
Admin
Admin
Shem


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2007

Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

Je clos le topic il part en live!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (celon Xkiller)   Guerre (celon Xkiller) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (celon Xkiller)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Archives publics-
Sauter vers: